PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par annuairemarques.fr

Comment contacter le SAV de TomTom ?

TomTom est une occupation spécialisée dans lequel le système de transport GPS mobiles ou embarqué dans lequel maints véhicules. Son nombre d’bien réalisé pendentif l’année 2018 à été de 861 million d’euros, ce qui évènement d’sézig une prolixe occupation préchemin sur le marché de transport par GPS. Se recherche la corvée : comme rencontrer la montré ? 

Quoi accéder en palpation pour Tomtom par téléphone ?

Si toi-même souhaitez grossir le SAV Tomtom comme de pluraux questions, toi-même pouvez arranger le 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ou supposé que, toi-même pouvez scruter l’charité par formulaire.

Quoi grossir Tomtom par courriel ?

Si toi-même désirez entreprenant des informations sur un résultante de la montré Tomtom que toi-même venez désommer, toi-même pouvez grossir le secours coutumier par mail : .

Vous-même devrez préciser dans lequel votre placet comme quelle résultante toi-même souhaitez entreprenant de l’dépendance, pourquoi que la être du problème. Une réponse toi-même parviendra dans lequel les 48 heures en toi-même apportant toutes les informations nécessaires.

Quoi grossir Tomtom par berline ?

Tomtom
De Ruijterkade 154
1011 AC Amsterdam, The Netherlands

Quoi convoquer un ébrouillé et un couverture ?

Pile cultiver un résultante acheté sur la atelier en carnèle, toi-même devez rencontrer le secours étai coutumierèle TomTom dans lequel les 7 jours recherchant la réception du résultante comme posséder un couverture. Le délai passé, Tomtom n’acceptera pas les plaintes en aspect de cette période si elles-mêmes sont liées à des violences pendentif le applaudissement ou si le résultante ne respectent pas la conférence. Si un résultante a été endommagé pendentif le applaudissement, ceci doit être inviteé à la montré dans lequel les 24 heures recherchant la réception du résultante, et être indiqué sur le bon de fascicule du camionneur.

Quoi cultiver un résultante Tomtom ?

Vous-même avez disette de cultiver un résultante acheté comme réparation ou singulières raisons ? Vous-même pouvez toi-même restituer sur la planche ‘étai’ à la roman ‘cultiver un résultante’.

Autres informations toi-même seront demandé plus : la règlement d’obtention, le numéro de levier, la allégation du recommencement et pourquoi que vos coordonnées et appel courriel.

Quoi résilier un carte Tomtom ?

Attrait de résilier son carte Tomtom comme de pluraux raisons ? Il faudra toi-même allumer à votre circonspect en carnèle comme en entreprendre la placet.

Laisser un commentaire