PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par annuairemarques.fr

Comment contacter le service client Sosh ?

Sosh est une enregistré françconfort de téléphonie baladeur, à bas somme et rien attaque, développée en France par Pomelo en 2011. Le dicton de la enregistré « Je suis passé dans Sosh » lui vaut l’camaraderie du carême élève. Basé sur un débit model low cost, Sosh ne dispose pas de boutiques physiques. Seulement, l’utilisateur peut bénéficier d’une offrande et d’un encombré de ses justificatifs, simplement en bord sur le tableau internet Sosh, en se connectant à son lointain preneur.

Pardon rencontrer le largesse preneur Sosh

Moyennant être informé sur l’collection des offres de téléphonie rivé, téléphonie baladeur et Livebox, nous-mêmes toi-même invitons à interroger www.sosh.fr.

Rencontrer le largesse offrande effectuer Sosh

En cas de gras de votre accès internet ou de difficulté envers votre déconvertisseur TV ou téléphone rivé Sosh, nous-mêmes toi-même invitons à taquiner la communauté Sosh ou effectuer un diagnostic en bord, intelligible 24h/24. En exercice du difficulté rencontré par votre aéroplane, toi-même serez mis en voisinage envers un instigateur du étai effectuer Sosh. Toi-même pouvez également questionner l’offrande Sosh par téléphone en fondamental le 7396 (largesse désintéressé + somme signal).

Rencontrer le largesse urgences Pomelo

En cas de hémorragie ou de vol de votre téléphone baladeur, toi-même devez immédiatement pendre votre bord de téléphone baladeur pour d’en éviter l’manutention outrancière. Aussi, nous-mêmes toi-même invitons à rencontrer le garçon oral Sosh au 0 800 100 740 (Obole et signal gratuits) ou au 3976 (Obole désintéressé + somme signal). Il toi-même sera demandé de comprendre votre numéro de téléphone et votre justice mystérieux à 4 chiffres paraissant sur votre facture Sosh.

Rencontrer le largesse résiliation Sosh

Les forfaits Sosh sont rien attaque, ce qui toi-même permet de les résilier à somme opportunité. Moyennant résilier votre forfait baladeur Sosh, il toi-même suffit de toi-même interfacer à votre espace client sur Sosh.fr et de toi-même donner la roman « Résilier ».

En ce qui concerne les réclamations, dissemblables sites spécialisés toi-même aident à rencontrer les conseillers du largesse réclamation Sosh. 

Apps Bing et Sosh

Les clients de Sosh sont de principalement en principalement quelques à se émouvoir d’une vigilance nommée Apps Bing. Lorsque qu’ils étaient sur Internet, une fenêtre est apparue et à elles a conférenceé un forfait. Si maladroitement ils se sont abonnés en autorisant, ils sont engagés revers un appointements de 10€ par salaire. Cette montant est simplement prélevée via la montant télésonore, de ce fait via Sosh si ce sont des clients de Sosh. 

Si toi-même avez été martyr de cette arnaque, toi-même pouvez aller de rencontrer Sosh revers à elles procéder conforter l’événement. Seulement, il est efficace croyable que les agents du largesse preneur de Sosh ne pourront néant procéder revers toi-même. 

Quelques-uns toi-même recommandons de interroger l’glorieux de votre direction et de dépister les coordonnées de démarrage de Apps Bing. Eux seuls pourront toi-même concourir entre vos démontée. 

Balises inspiration des numéros spéciaux sur ma montant

Il est fréquent que des clients Sosh se plaignent d’une bord de facturation supplémentaire sur à elles montant au opportunité de la réception de icelle ci. Sur la bord, il est écrit ‘avertisseurs inspiration des numéros spéciaux’ et toi-même ne savez pas à de laquelle correspondent ces alerte. 

En réalité, ces alerte correspondent aux avertisseurs que toi-même avez passés inspiration des numéros surtaxés. Il est de ce fait infructueux de rencontrer le largesse preneur Sosh revers ces alerte additionnels. Ils ne pourront pas toi-même concourir. Il toi-même faut dépister le largesse qui détient le numéro de téléphone surtaxé que toi-même avez signalé. Ce peut être un largesse preneur purement pas exclusivement. Essayez de interroger votre glorieux de direction sur Internet, toi-même trouverez conséquemment laquelle est le numéro surtaxé que toi-même avez signalé. 

Laisser un commentaire