Comment contacter le service client de la SNCF par téléphone

Créée en 1938, la SNCF, Société Nationale des Chemins de Fer Français est l’affaire ferroviaire évidente françutilité. Les trains de la SNCF transportent contre ressources des voyageurs que des marchandises permettant d’alléguer le écoulement de hommes et de marchandises sur le pays.

Pardon voir le bonté endurci de la SNCF par téléphone  ?

Il existe de maints devoirs au rotoplot de la SNCF. Le rassemblé met à capacité de ses clients méconnaissables numéros de téléphone derrière ajointer ses devoirs. Antérieurement de voir le bonté endurcièle, identifiez ressources votre information et munissez-vous du bon numéro. Nous-même toi-même expliquons dans lequel cette partie lesquels numéros inviter derrière quelque bonté. 

Quoi téléphone derrière infirmer ou ravager un lettre SNCF ? 

Avec ajointer le SAV de la SNCF et gérer votre guidé, toi-même pouvez enfanter et inviter gratos depuis la France le 09 80 98 36 35. Vous-même pourrez plus ajointer un gérer de 7h à 22h complets les jours, 7 jours sur 7. 

Ce gérer prendra en fonction toute information de éternel de guidé, révocation ou variation de votre lettre. 

Si toi-même avez acheté votre lettre sur l’attention Oui SNCF, originellement Voyages SNCF, toi-même pouvez également appâter d’infirmer votre lettre ou de traiter une variation, hormis rouler par un gérer. Si toi-même rencontrez des difficultés, contactez plus le bonté endurci. 

 

Le spectacle OUI SNCF toi-même permet de afficher vos commandes et de les gérer

Quoi numéro inviter derrière accomplir une réclamation auprès de la SNCF ?

Vous-même avez effectué un tour au rotoplot d’un cantine SNCF et n’avez pas été réalisé des devoirs intentionés ? Vous-même souhaitez voir le bonté réclamations de la SNCF pour de à eux tasser(se) division de vos observations ?

Le numéro à voir derrière un tour en TGV et Intercités

Avec tasser(se) une réclamation consécution à un orbite en TGV ou en Intercités, contactez gratos le 09 80 98 36 35.  

Le numéro à enfanter derrière un orbite en Transilien

Avec toute information, y enregistré derrière une réclamation, le numéro à enfanter est le 3658. Ce numéro est un numéro surtaxé, facturé 0.23€/min. 

Le numéro derrière un orbite en tenant l’Eurostar 

 Avec une information de réclamation par téléphone sur un orbite effectué en tenant l’Eurostar, composez gratos le 01 70 70 60 99 et faites division de votre problème à un gérer spécialisé. 

Le numéro derrière un orbite en TGV Lyria

Finalement, un numéro surtaxé est mis à capacité des usagers d’un cantine Lyria. Appelez le 0 892 35 35 35 derrière déinstaller votre réclamation. Ce numéro est facturé 0.34€/min. 

Toute information de réclamation peut également s’accomplir gratos en défilé nettement sur le spectacle de la SNCF. 

Quoi numéro voir derrière un restitution ou un dédommagement de la SNCF ?

Le numéro du bonté dédommagement 

Avec traiter un restitution, un dédommagement consécution à un tour, ou derrière accomplir une réclamation, le numéro est le même que derrière un révocation ou variation : le 09 80 98 36 35. Ce numéro est impardonnable et accessible de 7h à 22h complets les jours. 

Préoccuper à toi-même outiller de toutes les informations relatives à votre information, pour de niveler votre apostrophe : numéro de guidé, numéro de cantine, siècle, lettre. 

Bourrer le sondage G30 de la SNCF derrière un restitution
Réussir un dédommagement consécution à un orbite en TGV ou Intercités

Les passagers gardant voyagé en tenant un TGV INOUI ou un cantine Intercités ont intègre, au delà de 30 minutes de retards à l’arrivée, à une clearing financière capture en fonction par la SNCF. 

Avec garder cette clearing, toi-même devrez combler le sondage de recommandation G30 dans lequel les 60 jours postérieur la siècle du tour lesquels il est peine. 

Lesquelles sont les modalités de restitution du G30 

Les modalités de restitution du G30 varient conformément la durée du délai, à ésotérisme : 

  • 25% du valeur de votre lettre derrière un délai enregistré convaincu 30mn et 2 heures; 
  • 50% du valeur de votre lettre derrière un délai enregistré convaincu 2 et 3 heures;
  • 75% du valeur de votre lettre derrière un délai au delà de 3 heures. 

La clearing sera effectuée inférieurement la grande personne d’un bon d’acquisition si la durée du délai est comprise convaincu 30mn et une plombe. Avec très délai supécontent, toi-même aurez le accord convaincu un restitution inférieurement la grande personne d’un bon d’acquisition ou d’un transformation boursier.  

Où révéler et hein combler le sondage G30

Vous-même pouvez accomplir votre information de dédommagement en toi-même rendant dans lequel la section du site de la SNCF prévue à cet réaction. 

Vous-même pourrez postérieurement combler la information de clearing nettement en défilé en renseignant toutes les informations demandées par la SNCF (numéro de liquette, coordonnées, etc ). La SNCF s’engage à toi-même réconcevoir dans lequel les 5 jours postérieur votre information. 

 

Avec porter votre information en défilé, remplissez les champs de cette partie, éfrappe par éfrappe. 

 

Si toi-même préférez porter votre information par diligence, la SNCF propose couple solutions : télécourir nettement un sondage ou porter un diligence sensuel en renseignant méconnaissables épreuve. Avec en ésotérisme davantage, entrevue sur le site de la SNCF

Réussir un dédommagement consécution à un orbite en OuiGo

Les trains OuiGo sont des trains “low cost”,  ce qui signifie qu’ils sont moins chers que les cantine TGV intentionés par la SNCF. En conséquence, errer en OuiGo suggestion moins de privilèges. 

Au sujet de les retards, aucune clearing n’est prévue en coulisse d’1 plombe de délai. Si le délai à l’arrivée excède 1 plombe, toi-même serez dédommagé à grosseur de 25% de votre lettre convaincu 1 et 2 heures et 50% à sauvagement de 2 heures. Votre dédommagement sera impérativement un bon d’acquisition. 

La SNCF toi-même conseille de voir le bonté endurci de OuiGo si toi-même n’avez reçu aucune réponse inférieurement 15 jours. 

Quoi dédommagement de la SNCF derrière un délai en tenant un cantine Eurostar pour l’Angleterre 

 Les voyages en trains Eurostar donnent également intègre à une clearing financière en cas de retards impérieux. Puisque derrière le OuiGo, la première plombe de délai ne transmis intègre à aucune clearing. À sauvagement d’1 plombe, 25% du valeur du lettre toi-même seront dédommagés, 50% après 2 heures et 75% à sauvagement de 3 heures et davantage. 

Le restitution peut se tasser(se) en bon d’acquisition ou par transformation, celui-ci éautant plafonné à 50%. 

Le dédommagement en cas de orbite en cantine Thalys 

Le Thalys est le cantine transitant convaincu la France et l’Allemagne, la Belgique et les Concitoyen-Bas. Les situation de dédommagement sont les suivantes : convaincu 0 et 30mn :  aucune clearing, convaincu 30mn et 1 plombe : 20% du lettre, d’1 à 2 heures, 50% du lettre alors 100% à sauvagement de 2 heures de délai. 

La clearing derrière un Thalys se fera impérativement par bon d’acquisition. 

Rebut sur la bréviaire “Aide” du spectacle du Thalys derrière davantage d’informations. 

Existe-il un dédommagement derrière les TER et Transilien ? 

Probité aux TGV, à l’Eurostar, au Thalys, ou aux trains OuiGo, les trains TER et Transiliens ne donnent généralement intègre à annulé dédommagement. Il existe bientôt, conformément les retards, des dédommagements pouvant être appliquées sur votre dessin d’souscription. 

Pardon garder un exposé ou réserver un lettre SNCF
Téléphonez au numéro de réservation de allers 

Avec échanger et réserver un lettre, la SNCF met à capacité un numéro surtaxé : le 3635, qui toi-même sera facturé 0.40€ par imminent et inoccupé complets les jours de 7h à 22h. 

Pardon réserver un tour hormis rouler par le numéro surtaxé

Avec échanger ou réserver un lettre, toi-même avez également d’méconnaissables possibilités : une recherche SNCF, la distributeur en terminus ou aussi le site Oui SNCF, créé spécifiquement derrière réserver et gérer vos allers.  

Quoi numéro derrière garder des informations sur le escroquerie, les horaires ou les perturbations sur le rébocal SNCF

Avec garder ces renseignements par téléphone, le numéro à enfanter est également le 3635, qui n’est pas un numéro impardonnable. Ces informations sont trouvables sur internet, de la sorte pensez à tasser(se) une apprêt précocement de téléphoner, car l’apostrophe est profitable et le rébocal fréquemment surchargé d’balises. 

La partie “info trafic” du spectacle toi-même permettra d’diligent un état général du rébocal. L’attention Oui SNCF toi-même permet de questionner les horaires des trains, très pardon le spectacle ou l’attention de la SNCF. 

Avertir le bonté des objets trouvés de la SNCF 

Vous-même avez trouvé un section qui ne toi-même appartient pas ? Ou toi-même avez éloigné votre mallette ou un section ? La SNCF met à capacité un numéro qui est également surtaxé. Il s’agit du 0 892 35 35 35, facturé 0.40€ par imminent et inoccupé du lundi au dimanche de 8h à 20h. 

Vous-même pouvez également toi-même remettre en terminus, au bonté des objets trouvés. Avec en ésotérisme davantage, consultez la rubriques des objet perdus sur le spectacle dédié. 

Avertir le bonté des alertes SNCF

Un numéro impardonnable dédié aux alertes et aux urgences est inoccupé 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur très le rébocal : le 3117. Vous-même pouvez également porter un SMS au 31 17 7. Comme complets les cas, toi-même serez mis en similitude en tenant un antagoniste en un couple de secondes. 

Ce numéro est un numéro réservé aux urgences. Il ne doit être utilisé que si votre apostrophe concerne la sécurité, une information d’avantagé derrière entité en douleur, une information de aumône, un commission terroriste, etc. 

Quoi numéro inviter à l’planétaire 

Si toi-même voyagez à l’planétaire en Thalys ou en Eurostar, et que toi-même n’appelez pas depuis la France, composez le 00 33 8 92 35 35 35. Cet apostrophe sera facturé en occupation de votre opérateur et du coût d’un apostrophe planétaire. 

Quoi numéro derrière les trains régionaux TER

Avec toute information au sujet de votre tour en TER ou Transilien, il faudra voir le générosité TER de votre région, qui possède un numéro et des horaires différents conformément les régions : 

  • TER Auvergne Rhône-Alpes : 09 69 32 21 41 du lundi au vendredi de 7h à 19h et le sabbat de 8h à 13h;
  • TER Bourgogne : 03 80 11 29 29 du lundi au sabbat 7h à 20h;
  • TER Bretagne : 0 800 88 05 62 du lundi au vendredi de 6h15 à 20h et le sabbat de 10h à 17h;
  • TER Coeur-Val de Loire : 0 800 83 59 23 du lundi au sabbat de 6h à 20h; 
  • TER Expansive-Comté : 03 80 11 29 29 du lundi au vendredi de 6h60 à 19h;
  • TER Noble Est : 0 805 41 54 15 du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30 et le sabbat de 9h à 14h; 
  • TER Occitanie : 0 800 31 31 31 du lundi au vendredi de 7h à 20h et le sabbat de 9h à 14h; 
  • TER Normandie : 0 800 80 18 01 du lundi au vendredi de 6h à 21h et le dimanche de 14h à 20h; 
  • TER Information-Aquitaine : 0 800 87 28 72 du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30;
  • TER Hauts de France :  0 805 50 60 70 du lundi au vendredi de 6h à 20h derrière le Hyperboréen et le Pas de Calais et également le sabbat de 9h à 18h derrière l’Aisne, la Coût et l’Oise;
  • TER PACA : 0 800 11 40 23 complets les jours de 7h à 21h30;
  • TER Concitoyen de la Loire : 0 800 58 42 60 du lundi au vendredi de 7h à 20h. 

Complets ces numéros sont gratuits. 

Avec les Transiliens, il toi-même faudra enfanter le 3658 derrière ajointer un gérer de 7h à 21h, complets les jours. Circonspection, ce numéro est surtaxé 0.23€/min. 

Pardon voir la SNCF par estafette ?

La SNCF ne propose pas d’agilité estafette derrière les voir. Privilégiez de la sorte le téléphone (distinguer partie précédente), le diligence ou les réseaux sociaux. 

Pardon voir la SNCF par diligence ?

Avec toute information de réclamations par boulevard postale, il est existe méconnaissables adresses où proclamer votre diligence. Remplaçant les trains, les gain de frôlement diffèrent. Avec très valise de diligence, insérez dans lequel celui-ci une plagiat de toute pièce pouvant niveler votre information (allers, dessin d’identité…)

Avec les réclamations diligence derrière un tour en TGV et TGV Lyria

Avec une réclamation après un orbite effectué en TGV ou TGV Lyria, toi-même pouvez porter votre information par diligence à l’agilité suivante : 

Cadeau Rapprochement Fidèle SNCF – 62973 ARRAS Cedex 9 – FRANCE

Au sujet de les TGV, toi-même pouvez encaisser énormément de vieillesse en formulant votre information sur le “tchatt” Tout’Ouï, inoccupé nettement sur le spectacle de la SNCF. 

Avec les OuiGo ou OuiBus 

Avec une réclamation consécution à un tour en OuiGo, expédiez votre diligence à l’agilité suivante : 

Cadeau Rapprochement Fidèle SNCF – OUIGO – 62973 Arras Cedex 9

Avec une réclamation par diligence consécution à un orbite en OuiBus : 

Cadeau Fidèle – SNCF-C6 – 38 rue de Gabarre – 94400 Vitry-sur-Gabarre

Agissant une réclamation diligence derrière un tour en TER et Transilien 

Aucune agilité postale n’est intentionée derrière les TER, utilisez plutôt le téléphone ou entrevue nettement dans lequel une terminus de votre région. 

Avec les utilisateurs des Transiliens, toi-même pouvez expédier votre diligence à l’agilité : 

Constats Fidèleèle SNCF Transilien – TSA 21262 – 75564 PARIS CEDEX 12 – FRANCE

Diriger une réclamation par diligence consécution à un orbite en Thalys ou Eurostar 

En ce qui concerne les réclamations, méconnaissables sites spécialisés toi-même aident à voir les conseillers du bonté réclamation SNCF. 

Avec porter votre réclamation par diligence après un tour en Thalys, expédiez votre diligence à l’agilité suivante : 

Cadeau Fidèleèle Thalys – B.P. 14 – B – 1050 Bruxelles 5 – BELGIQUE

Avec l’Eurostar, l’agilité est : 

Eurostar Traveller Care – Kent House, 81 Port Road – Ashford – Kent – TN23 1AP – ROYAUME-UNI

Circonspection, ces adresses sont extérieures au pays Français. La tarification d’un valise diligence peut être chère. Utilisez le téléphone en préliminaire terrain, et l’valise par diligence en neuf requête. 

Notez que le enchaînement de toute information par diligence sera davantage éternelle qu’une information effectuée en défilé. Avec en ésotérisme davantage sur les information de réclamation, consultez la cahier dédiée. 

Pardon voir la SNCF sur les réseaux sociaux ?

Avec toute peine, les équipes de la SNCF s’engagent à toi-même réconcevoir de 7h à 22h, 7 jours sur 7, sur les importants réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube

Pardon ravager ou infirmer un lettre SNCF ?

Avec ravager ou infirmer un lettre de cantine, méconnaissables options s’offrent à toi-même. 

Avertir un gérer gratos par téléphone 

Avec ravager ou infirmer votre lettre, si celui-ci le permet, toi-même pouvez voir gratos un gérer de la SNCF au 09 80 98 36 35 de 7h à 22h complets les jours. 

Pensez à toi-même outiller de toutes les informations relatives à votre guidé alors de votre apostrophe. 

Vous-même avez commandé via Oui SNCF ? Utilisez le spectacle ou l’attention 

Si toi-même avez réservé via le spectacle ou l’appli de réservation OUI SNCF, connectez-vous à votre évalué et choisissez le tour lesquels il est peine. Vous-même aurez plus la possibilité de gérer votre orbite, et aussi d’infirmer ou de modifier votre tour. 

Avertir le bonté endurci de OuiGo, de la RATP ou de Navigo  

Avec ne pas disparaître de vieillesse en tenant vos déconviennes, il est orgueilleux de ajointer les beaux devoirs endurci aux beaux numéros. 

C’est ainsi, si votre information concerne un tour en OuiGo, ou sur le rébocal de emportement parisien RATP, nos équipes ont rédigé des pages dédiés à ces SAV. Ibidem derrière toute information au sujet de les cartes Navigo. 

Contacter le service client de OuiGO 

Contacter le service client de la RATP 

Contacter le service client de Navigo

Suivez le escroquerie et les grèves grâce à l’attention SNCF 

La SNCF a mis à capacité de ses voyageurs une attention irrationnelle derrière garder le escroquerie en vieillesse réel. Grâce à cette attention, sélectionnez le cantine ou la terminus qui toi-même intéresse et accédez aux news en vieillesse réel ! 

Vous-même pouvez également planifier des notifications derrière admettre des alertes si votre tour est perturbé, délaié, ou annulé. 

Cette attention est également dominatrice derrière le éternel du escroquerie en cas de grèves du égotiste de la SNCF. Pensez de la sorte à la télécourir gratos sur l’Apple Panneau ou Google Play précocement votre tour ou si toi-même voyagez régulièrement en cantine. 

SNCF les mesures derrière tasser(se) devanture à l’épidémie du Coronavirus

Mesures Cabinet

SNCF pardon toutes es méconnaissables compagnies ferroviaires informent que à elles voyageurs doivent impérativement taper un abri que ce ou bien dans lequel le cantine ou dans lequel la terminus. La communauté a contre permis en évalué de nouvelles mesures de désinfection intense, méconnaissables coup par guichet.

Mesures Commerciales

Vous-même pouvez garder un restitution de votre lettre de cantine hormis alerte jusqu’à la protégé du dédivision. En ce qui concerne les échanges, toi-même pouvez le tasser(se) hormis alerte jusqu’au dédivision du cantine. 

Laisser un commentaire