PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par annuairemarques.fr

Comment contacter le service client Senseo?

Senseo – Dosettes de café & machines à café Senseo est une empreinte proposant des cafetières qui fonctionnent grâce à des dosettes de café. Lancée en 2001, conservationée par Philips et Jacobs Douwe Egberts, double affaires néerlandaises, Senseo se développe d’apparence sur le marché ressortissant ensuite en tempérant (Belgique, France, Allemagne, Autriche, Danemark) et au Domaine-Uni.

Quoi approcher le charité preneur Senseo par téléphone ?

Contre toute peine touchant les machines à café Senseo, les capsules alumine ou les dosettes de café, toi-même pouvez approcher le charité prospect Philips au 01 57 32 40 51 (répertoire d’un adresse habitation, hormis éventuel surcoût en empile de l’opérateur réseille).

Ouverture de restitution

Le numéro précéergot 01 57 32 40 51 est de la sorte ce numéro-là qu’il toi-même faudra meugler quant à toute sollicitation relative à une offrande de restitution Phaéton Senseo en classe. Le charité preneur Senseo (via le charité prospect Philips) est atteignable du lundi au vendredi dans 8h et 20h de ce fait que le chahut de 9h à 18h.

Défenseur Senseo

Un contradictoire numéro de téléphone Senseo est vacant quant à rattacher un recommander, spécialement touchant une peine relative à une réglé sur la atelier Senseo.fr. Contre rattacher le charité preneur Senseo, veuillez allier le 09 69 32 21 35 (numéro coupe : adresse non surtaxé). Ce numéro est atteignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Quoi approcher le charité après-vente Senseo par correspondance ?

Contre toute peine relative aux produits Senseo (machines à café, capsules alumine et/ou dosettes de café), à une réglé sur la atelier Senseo en ornement ou à un éventuel problème rencontré bruissement une androïde à café, toi-même pouvez approcher le charité consommateurs Senseo par correspondance à l’vivacité électronique suivante : consumerservice.F@jdecoffee.com

Veuillez préciser l’question de votre sollicitation chez l’intitulé de votre discours et décrire de façon ouverte et précise votre sollicitation chez le dissection du discours. Le charité preneur Senseo reviendra patte toi-même chez les puis brefs délais.

Contre approcher le charité preneur Senseo par correspondance, toi-même pouvez de la sorte prétexter le formulaire de contact en ornement. 

Choisissez le section de votre sollicitation de ce fait que l’question concerné chez les menus déroulants ensuite remplissez vos informations personnelles (correspondance, prénom et nom au valeur-limite). Après, décrivez votre sollicitation chez la segment « Commission » ensuite cliquez sur « Mandater ». Le charité preneur Senseo reviendra patte toi-même intensément en toi-même répondant par correspondance.

Voir le charité preneur Senseo via les réseaux sociaux ?

Contre approcher un recommander du charité preneur Senseo, toi-même pouvez rejoindre la empreinte sur à elles feuille Facebook dédiée et à elles proclamer un discours privé via le système de transport Facebook.

Voir le charité preneur Senseo par berline ?

Contre toute danger touchant les machines à café Senseo ou les dosettes de café plaidoirieées par la empreinte, toi-même pouvez à elles diriger une attestation à l’vivacité postale suivante :

Obole Consommateurs SENSEO®,30 bis, rue de Paradis75010 Paris     

FAQ Senseo

Toi-même toi-même posez des questions touchant le accord des dosettes de café, à elles immunisation ou plus à elles préparation ? Toi-même avez une danger relativement à votre androïde à café Senseo : pardon ressources l’prétexter, l’préserver, ou plus à qui s’proclamer en cas de problème savoir-faire ou de réparation à accomplir ?Toi-même voulez en humanisme puis sur vos avantages fidélité ?

Toutes ces questions et infiniment d’hétérogènes trouveront une réponse adaptée sur la foire aux questions Senseo simple sur le voisinage internet.

 

Laisser un commentaire