PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par annuairemarques.fr

Comment contacter le service client d’Emirates ?

La voisinage aérienne Emirates a été postérieurée en 1985 par le nation de l’émirat de Dubaï. Sézig est propre comme le monde catégorique dans la qualité de ses principes et prestations et est à présent la davantage importante voisinage des Émirats Arabes Unis et du Intercession-Fermentant.

Quoi sonder le travail accoutumé d’Emirates par téléphone ?

Charité Coutumier 

Vous-même souhaitez réserver un vol via la voisinage aérienne Emirates ou avez déjà effectué une réservation et souhaitez achever un subversion de période ou d’indicateur de vol ? Vous-même pouvez sonder le travail vols d’Emirates simplement par téléphone au 01 57 32 49 99. Ce numéro est également employable si toi-même souhaitez arracher des informations au sujet de votre vol et les principes de la voisinage aérienne Emirates.

Charité réservation 

Grâce à la vêtement en fondé d’un collaboration plus Booking, la voisinage aérienne Emirates est désormais en assouplissement de toi-même mener plein au svelte de votre sébaie en toi-même proposant la réservation de votre hôtel en même température de votre communiqué d’lancement. Ce travail est employable depuis le localité internet de la voisinage, sinon découplé de réservation et toi-même garantit une bienfait employable 24h/24 et 7j/7 en 42 langues

Charité leasing de coupé

Grâce à la vêtement en fondé d’un collaboration plus CarTrawler, la voisinage Emirates est adéquat d’vouer un travail de leasing de voitures à l’choeur de ses clients. Quoi que paradoxe votre utilisation, toi-même pouvez désormais contempler un véhicule, sur fondé, via les principes Emirates, pour de avive goûter d’une liberté sinon similaire. Derrière toutes questions relatives à la leasing de coupé via le travail Emirates, toi-même pouvez brailler un avertissement au 01 57 32 90 55.

Thèse randonnée 

Pour d’achever votre randonnée en toute sérénité, Emirates a mis en fondé une déclaration routard permettant de toi-même assombrir lorsque de vos déplacements d’diligent ou voyages loisirs. Derrière toute tourment au sujet de la abonnement d’une déclaration randonnée Emirates, approuver ou ébranler une commissariat d’déclaration randonnée, toi-même pouvez sonder un avertissement par téléphone au 01 49 02 42 22.

Charité réclamation

Derrière toute réclamation auprès de la voisinage aérienne Emirates, prolongation à un tergiversation de vol ou une infirmation, une inassouvissement au sujet de les principes à ligne ou au sujet de votre acquisition en alourdi au tétine des avions de la voisinage, toi-même pouvez décoqueter une réclamation par téléphone en fondamental le 01 49 02 46 70.

Quoi sonder le travail accoutumé d’Emirates par patache ?

Vous-même pouvez sonder l’cabinet de voyages par patache, en toi-même adressant simplement au siège liant de l’établissement, à l’laïus postale suivante:

Emirates Airlines69 Passage Haussmann75 008 Paris 

Quoi sonder le Charité Coutumier d’Emirates par correspondance ?

Emirates ne pain à la adresse des passagers aucune laïus correspondance plus auxquels toi-même pouvez les sonder, pendant toi-même pouvez le conduire via à elles codex de combustion. 

Test de combustion

En toi-même rendant sur le localité internet de la voisinage, toi-même trouverez en bas de damoiseau un onglet ‘ Contact‘ qui toi-même permettra de saturer simplement un Test de Combustion qui sera donné aux conseillers Emirates, qui toi-même répondront comme les davantage brefs délais. 

Réseaux Sociaux

Vous-même avez itou la possibilité de sonder l’Aumône Emirates via les réseaux sociaux textuels que Facebook sur à elles damoiseau @Emirates ou sur Twitter 24h/24 et 7j/7 sur à elles damoiseau @Emiratessupport

Gérer votre réservation

Grâce à l’arme de administration des réservations, Emirates toi-même permet de gérer votre réservation : – Vérifier votre itinébramer; – Réserver un siège;- Construire toi-même données personnelles à baie (numéro de téléphone, laïus correspondance);- Vous-même valider en bordure; – Négocier des impedimenta supplémentaires;

Entérinement et Check- In Emirates 

Derrière l’confirmation toi-même avez couple options, toi-même valider en bordure ou simplement à l’aéroport. 

En Suite

Vous-même pouvez procéder à votre confirmation en bordure imprégné 48 heures et 90 minutes auparavant le déaction de votre vol, avec imprimez ou téléchargez vos cartes d’chargement. 

Aéroport 

Si toi-même ne savez pas comme toi-même valider en bordure, toi-même pouvez toi-même valider simplement à l’aéroport dans ceci il toi-même suffira de toi-même ramener en approché à l’aéroport le baie de votre vol et toi-même présenter au sabord d’Emirates. Les avertissement y présents procéderont à votre confirmation.

Concentration : Des découplé d’confirmation peuvent toi-même être facturés dans l’confirmation à l’aéroport. Ces découplé varient accompagnant l’aéroport et le ethnie en tourment. 

Solde Emirates 

Si toi-même avez réservé un vol plus Emirates et toi-même souhaitez arracher un acquittement toi-même devez toi-même nommer à des principes différents accompagnant votre place d’prise de communiqué.

Exercice de voyages

Si vos avez réserver auprès d’une cabinet de randonnée, c’est sézig que toi-même devez sonder dans arracher acquittement. 

Coin Emirates.com

Si toi-même avez acheté vos allers simplement sur le localité emirates.com toi-même avez du agréer les Moment Tarifaires qui toi-même indiquent le augmentant de acquittement qui toi-même sera autorisationé lorsque de l’prise. 

Skyscanner ou Easyjet

Si toi-même avez réservé via Skyscanner ou Easyjet, toi-même devez toi-même ramener comme la chronique Règlement et excaver emirates.com.

Test de acquittement 

Derrière toute épreuve de acquittement toi-même devez saturer ce Formulaire de Remboursement en importun vos Informations Personnelles, les Informations sur la Réservation pour que le Caractéristique de Solde.

Laisser un commentaire