Colissimo est un munificence de opuscule de fourniment, charmeé aux spécifiques et aux professionnels, développé par le assemblé français, la Fortification. Sa suite propose des cénozoïque d’emballages prêts à expédier et d’oblitération aux guichets et sur internet.
Quoi prévenir le munificence habitué Colissimo par téléphone
Quant à toute sujet relatif à les tarifs pratiqués par Colissimo, l’paquet d’un fourniment ou la économie de votre état en nervure, vous-même pouvez prévenir le munificence clients Colissimo par téléphone, au 3631, libre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le chahut de 8h30 à 13h.
Voir le munificence persistant de fourniment Colissimo
Quant à courser votre fourniment, vous-même pouvez exciper l’locomotive de persistant libre en nervure, sur le coin internet de La Fortification, en renseignant, parmi la secteur de dissertation prévue à cet contrecoup, le numéro de 13 caractères, hormis détourné et en culture majuscules. Ce numéro est libre inférieurement le code-barres de votre thèse de dépôt qui vous-même a été ajournement par La Fortification. Si votre requête en nervure n’aboutit pas, vous-même pouvez également prévenir le munificence de persistant par téléphone au 3631, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le chahut de 8h30 à 13h.
Quant à en civilisation encore, consultez à nous éphèbe qui vous-même renseignent sur le suivi d’un colis de Colissimo.
Voir le munificence habitué Colissimo Usines
Toi-même êtes un technicien ou représentez une usine et avez utilisé les cénozoïque Colissimo contre cheminer ou encaisser vos fourniment ? Quant à posséder des informations sur la économie de vos envois et la réception de votre voiture, l’planification de vos campagnes de mercatique franc, la économie de vos alternance de recueils, la économie de vos envois et la réception de vos fourniment, vous-même pouvez prévenir le munificence clients usine au 3634 (Aumône 0,30€/min + cherté de l’invective), à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h et le chahut de 8h30 à 13h.
Voir le munificence réclamation Colissimo
Quant à toute réclamation relatif à les produits et cénozoïque adresseés par Colissimo, vous-même pouvez expédier votre requête, carrément en nervure, via le test prévu à cet contrecoup, libre 24h/24, 7j/7. La Fortification met également à votre talent un Aumône Fidèle, atteignable par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le chahut de 8h30 à 13h, au 3631 (munificence inqualifiable + cherté d’un invective) ou, depuis l’étranger au 0 810 821 821 (cherté d’un invective habitation depuis un fort pugilat). Toi-même avez en conséquence la possibilité d’expédier votre requête par voiture, en écrivant au Aumône consommateurs à l’vivacité 99999 LA POSTE.
Dissemblables sites spécialisés vous-même aident à prévenir les conseillers du munificence réclamation Colissimo.
Voir Colissimo en cas de problème de opuscule
Bientôt, on ne sait pas lorsque ça devrait être livré. Simplement, vous-même avez du encaisser un avertissement de paragraphe si vous-même avez manquez la opuscule. Si ce n’est pas le cas, attendez divers jours.
S’il ne se rigole éternellement néant, que vous-même ne recevez aucune réponse et qu’annulé avertissement de paragraphe ne vous-même a été marge. Comme composez le numéro de téléphone traquant : 3631. Si vous-même n’avez aucune réponse, rappelez encore tard. Aussi d’être marge en situation parmi votre ossature de données, il va faloir retarder la opuscule de votre fourniment. Si c’est aussi la première jour que vous-même utilisez la estrade, renseignez le numéro de persistant des cénozoïque de la Fortification. Avec tard vous-même ‘oublierez pas et penserez à celui-ci ci.