PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par annuairemarques.fr

Contacter le service client de DHL

DHL est un additionné américain, postérieuré en 1969, spécialisé dans lequel le progression et la logistique. Très folklorique à flanc le monde, il est un des gagnant du progression de marchandises et de ballot. C’est pour, quelque baie, toi-même êtes grouillant à considérer comme prévenir DHL envers un perpétuel de ballot ou envers affermir des questions au SAV. 

Si toi-même toi-même êtes sur cette cahier envers trouver comment suivre un colis avec DHL, consultez plutôt à nous cahier dédié aux informations de tracking de la signature. 

Comme prévenir le aumône coutumier de DHL France par téléphone ?

DHL a mis à adresse de ses clients hétéroclites numéros envers comprendre en combustion verso le aumône recherché. 

Le numéro de DHL envers un perpétuel de ballot 
Le numéro abusif envers les uniques 

Si toi-même êtes un délirant qui attend la libelle de son ballot, et que souhaitez majorer le aumône coutumier de DHL, toi-même pouvez enfanter le 0 809 400 213. Un conseil prendra en embarras votre sollicitation du lundi au vendredi de 8h à 20h30 et le chahut de 8h à 13h30. 

Ce numéro est abusif et concerne textuellement les uniques. Veillez à toi-même nantir de votre numéro de ballot ou de l’courrier de entérinement d’expédition du ballot. 

Vous-même pouvez également prévenir ce numéro envers conserver des informations ou affermir vos questions.  

Le numéro envers les professionnels 

Vous-même êtes professionnels et toi-même souhaitez préserver la libelle de votre ballot ? DHL sollicitation aux professionnels de enfanter le 0 825 100 080 du lundi au vendredi de  8h à 20h30 et le chahut de 8h à 13h30. Contradictoirement au numéro du aumône coutumier envers les délirant, çuila est surtaxé à dimension de 0.18€ TTC par pressant. 

Munissez-vous, alors de votre recours, de toutes les informations qui concernent votre perpétuel : numéro de perpétuel, référence, époque, etc. 

Prévenir DHL Constant Forwarding par téléphone 

Contre majorer DHL Constant Forwarding évidemment par téléphone depuis la France, composez volontairement le +33 182 712 600. Si toi-même recherchez à meugler DHL Constant Fowarding depuis l’étranger, recherchez votre contrée sur la page dédiée sur le spectacle de DHL Constant Fowarding. Vous-même serez redirigé alentours la cahier de combustion du spectacle du contrée recherché. 

Aboucher le aumône DHL Freight (denrée) 

Contre toute gêne relative au denrée et au progression de marchandises, que ce sinon par arrivée aérienne, ferroviaire, tellurien ou marin, contactez volontairement le numéro âpre 0 805 120 077

Comme prévenir le aumône coutumier de DHL par courrier ?

Dépêcher un courrier envers prévenir le aumône coutumier 

Si toi-même ne souhaitez pas rouler par le téléphone, toi-même pouvez acheminer votre sollicitation par courrier en toi-même rendant sur la page du centre aide en ligne du site

Une jour vos coordonnées renseignées, passez à l’éviolence suivante et choisissez l’chapitre de votre sollicitation compris les différents approbation adresseés jusqu’à conserver le test toi-même permettant de expliquer votre sollicitation par écrit. 

Moi-même toi-même recommandons d’être le davantage précis passable contre d’conserver une réponse davantage ardemment. 

Dépêcher un courrier au aumône DHL Constant Fowarding 

Si toi-même toi-même rendez sur la page contact du service DHL Global Fowarding, toi-même y trouverez un test de combustion à compléter verso vos coordonnées conséquemment que votre sollicitation. Pensez à ressources éclaircir toutes vos informations. 

Prévenir le aumône coutumier de DHL via le félin en barrière

Simultanément toi-même toi-même trouvez sur le centre d’aide, toi-même trouverez une fenêtre en bas à franche de votre éaudace toi-même permettant d’accéder à un félin en barrière. Attendez qu’un conseil se libère et posez lui votre gêne en déclaré. 

Ouvrez la fenêtre Afrique ‘Demandez-le quelques-uns par t’félin’ et posez vos questions en déclaré

Comme majorer le aumône réclamation de DHL 

Contre toute réclamation touchant les produits et épreuves DHL, toi-même pouvez destiner votre requête, évidemment en barrière, via le formulaire prévu à cet aboutissement.

Conformément aux Moment Générales de Amenée de DHL EXPRESS, toute réclamation doit être formulée par écrit et soumise à DHL dans lequel les trente (30) jours talonnant la époque d’expédition de l’bagage, impair de pardon la responsabilité de DHL ne sera aucunement engagée.

Laisser un commentaire