Wiko est une société françcommodité, créée en 2011, spécialisées chez le emplacement de la téléphonie changeant. La montré est en fardeau de la distribue des téléphones mobiles et smartphones du entrepreneur crible Tinno. En 2014, Wiko était la 2eme société sur le marché français des smartphones, serré derrière Samsung.
Travail clients Wiko
Toi-même êtes déjà utilisateurs d’un attirail Wiko et souhaitez approcher le obole accoutumé comme d’réussir des informations ? Le obole accoutumé Wiko est libre, par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 19h au numéro selon : 04 88 08 95 25, comme de réimaginer à vos questions. Toi-même pouvez également avaler caresse simplement en ornement, sur le voisinage internet de Wiko, en accédant à votre gain accoutumé, ensuite en cliquant sur la office « Avertir le obole accoutumé ».
Travail informations Wiko
Toi-même n’êtes pas plus accoutumé de la montré Wiko et souhaitez réussir des informations à propos de les différents téléphones mobiles et smartphones vendus en France, par Wiko ? Le obole événement de Wiko est à votre goût au numéro de téléphone selon : 04 88 08 95 25, du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Travail après-vente Wiko
Toi-même avez un téléphone changeant ou un smartphone de la montré Wiko et rencontrez un problème ou une graisse alors votre attirail ? En cas de difficulté du pupitre, de l’écrânerie, du son, des paramètres généraux, de la gouvernement des signaux, la poste, de la douteuse image SIM, du dictionnaire PIN, PUK ou des accessoires, vous-même pouvez vous-même détacher au SAV Wiko, simplement en ornement via le voisinage internet de la montré Wiko. À cause réussir une dépendance, vous-même pouvez vous-même joindre à l’liaison accoutumé chez la chapitre « Mon Calculé », ensuite sélectionner l’onglet « Conduire une question de SAV » quant à déclarer une graisse ou « Continu de demandes SAV » si votre graisse a déjà été déclarée. Accompagnant votre modèle de téléphone commode en conséquence que de la graisse rencontrée votre attirail pourra être échangé ou réparé.
Réclamation, augmentation ou amortissement
Toutes les demandes et réclamation , seront à constituer au obole accoutumé qui centralise toutes ces demandes. Il vous-même faudra de ce fait approcher le obole accoutumé quant à réaliser votre question.
Avertir le obole accoutumé via les réseaux sociaux.
Wiko est présent sur les réseaux sociaux spécialement sur Facebook et Twitter quant à toutes questions. Le community diriger vous-même répondront en 24h.
Avertir le obole accoutumé de Wiko par chaise
Si vous-même souhaitez approcher la montré par murette, vous-même pourrez écrire votre chaise à cette diplomatie :
1 r Capit Dessemond, 13007 MARSEILLE